Achats et livraisons (menu de la semaine)

Placer une commande

Pour vous assurer d’une livraison le lundi, vous devez passer votre commande le samedi avant 17 h (HE) à partir de notre menu de la semaine. Après cette heure, certains plats pourraient ne plus être disponibles en raison d’un fort volume de commandes et du besoin de planifier le menu hebdomadaire. Si un plat est en rupture de stock, vous ne pourrez le commander à partir du menu dans le site.

Zone de livraison

Les livraisons sont gratuites sur le territoire des arrondissements suivants :  Le Plateau Mont-Royal, Outremont, Rosemont – La Petite-Patrie, Villeray-St-Michel – Parc-Extension, Ville-Marie et Westmount.

Pour les livraisons à l’extérieur de cette zone, des frais peuvent s’appliquer. Si tel est votre cas, veuillez nous écrire info@parceme.com en précisant votre adresse, le montant approximatif de votre commande. Nous vous répondrons dans un délai 24 heures. Nous vous fournirons un devis de livraison ainsi qu’une confirmation de date et d’heure approximative de livraison que vous pourrez alors ajouter à votre commande.

Réception des plats en magasin 

Si vous souhaitez récupérer votre commande au magasin, vous pourrez l'indiquer au moment de finaliser vos achats. Vous pourrez réceptionner vos plats  entre 14 h et 18 h, le dimanche, ou à partir du mardi à 11 h.

Délais de livraison

Les commandes sont livrées le lundi matin entre 9 h et midi (sauf les jours fériés). Dans ces cas, la livraison est reportée au mardi avant-midi. Ces situations exceptionnelles vous seront communiquées par courriel et dans le site.

La responsabilité de mettre les commandes au frais le plus rapidement possible relève du client.

Emballage et étiquetage

Parce que la santé de notre planète nous préoccupe, nous travaillons constamment afin de réduire notre empreinte environnementale.C'est ainsi que nous avons récemment été en mesure d'éliminer les couvercles en plastique sur les plats que nous vous proposons. 

Nos contenants sont recyclables et leur emballage est réduit au minimum. Une simple étiquette présente l’information sur le produit, ses ingrédients et sa valeur nutritive.